Fanny MOREL

Professeur de flûte traversière

Née en région parisienne, je fais mes premiers pas en musique avec les classes CHAM et débute la flûte au Conservatoire à Rayonnement Régional de Cergy-Pontoise dans la classe de François Ducasse et Anne-Claire Henry. En 2013, j’obtiens ma Médaille d’Or à l’unanimité, mon Diplôme d’Etudes Musicales, puis décide de me perfectionner dans la classe de Philippe Pierlot au CRR de Rueil-Malmaison, où je reçois mon Prix d’Excellence l’année suivante. En 2014, je suis reçue au CNSMD de Lyon dans les classes de José-Daniel Castellon, Claude Lefebvre et Gilles Cottin puis poursuis ma deuxième année avec Julien Beaudiment en 2015.
Parallèlement à mes études de musique, j’enseigne la flûte depuis 4 ans dans diverses écoles de musiques telles que Pontoise, Argenteuil, Eragny, Vaux sur Seine etc…
Mon parcours me permet de découvrir un large repertoire autant en musique de Chambre (formation du quintette Zahir en 2013 avec lequel je me suis produite au festival Debussy notamment) qu’en orchestre, allant des plus grandes symphonies, aux messes mais surtout en passant par des opéras tels que Pelléas et Mélisande, Lucia di Lammermoor ou encore les Noces de Figaro.